Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:30
fille qui chante modif1Un soir de février, je sors d'une répétition de théâtre (une pièce dans laquelle je chante "Capitaine Flamme"..si, si...).

Comme cette chanson m'est restée dans la tête, je la fredonne, sous la pluie en marchant sur le trottoir.

Quelques mètres devant moi, j'aperçois une vieille dame, avec une robe rouge, assez distinguée, se tenant devant la porte d'un immeuble (et je dis bien, une "vieille dame"...).

Visiblement elle cherche frénétiquement quelque chose dans le porte-monnaie qu'elle tient à la main, et agacée, elle parle seule.

Je marche en sa direction... "Capitaine Flamme...nananaaaa..nana...nanaaaa...nanaaaa....".
Arrivée à sa hauteur, je la dépasse, toujours en fredonnant...nana...capitaine flaaaamme...nana...

" Mais tu vas la fermer ta gueule...."

Je me  retourne.

"Tu vas t'arrêter, oui!!
Tu arrêtes, oui, de chanter comme une connasse!!"


Euh...

"Tu sais que tu m'fais pas peur!! hein?"  Elle s'approche de moi, menton en avant...


C'est sûr visiblement, moi, je ne lui fait pas peur..mais elle...euh...oui...



Bref, même si je ne me posais pas la question de savoir comment chante une connasse, maintenant je le sais:
une connasse, ça chante comme moi... mais un peu plus fort, parfois, j'imagine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouah, un article par jour, quelle belle résolution. Je t'avoue que je viens chaque jour en n'osant pas trop espérer y trouver un nouvel article, mais youpiyou hozanna inch'allah, chaque fois une<br /> nouvelle petite histoire de notre Nini nationale.<br /> Bisou quotidien Nini Chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, je tiens bon, mais j'ai parié que sur 12 jours pour le moment... On verra...cité..<br /> Bisou Miss patate<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les chronikoles
  • : Elle s'appelle Nicole, elle a 28 ans (si, si, c'est compatible..) et comme beaucoup d'humains, il lui arrive des trucs dans sa vie... Bref des chroniques de nicole, des chronikoles quoi...
  • Contact

Les chroniques de Nicole...

moi par BiBoune modif1-copie-1

 

...LeS CHRONikOLEs ...

Recherche

La vie de ma mère...

dinomodif

...je suis un dinosaure végétarien..si,si..

hellcoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez chronikole sur Hellocoton