Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:51
CoeurCa se précise:
Finalement, je pense que je vais me marier, un jour, mais que je n'épouserai pas  mon mari...  je vais plutôt épouser l'autre..celui-là, là...

Celui qui a pas le costard crème...et  qui, au moment où le prêtre (ou le pasteur) dit : "Si quelqu'un doit s'opposer à ce mariage, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais".... se lève et lance:  "Moi."

Ah la la..celui-là... quel beau gosse, je te jure... je lui donnerai ma main en moins deux (et je dis pas ça parce qu'elle porte un panaris à l'index droit, qui diminue de moitié sa valeur...)

Après...C'est vrai que, très répandu dans les films pour filles (4 mariages et un enterrement, 3 mariages et une communion, les 101 dalmariages...) , ce genre d'homme s'avère très rare ( ou très très très timide ), dans la vraie vie.

Et c'est pas faute de l'avoir cherché aux derniers mariages auxquels j'ai été invitée...
Pourtant, j'en ai soupçonné... les amis, le beau-frère, le serveur de petits frours (oui, des "frours"...c'est une spécialité libanaise à base de farine de pois et de glaire de chèvre), le père du marié, le témoin, bien sûr... et plus rarement, le prêtre.

En tout cas, c'est dommage pour eux, parce que si ce genre de mec se manifestait davantage lors des mariages, les filles n'épouseraient pas leurs maris, mais les épouseraient eux... C'est clair...


(bon..d'accord...oui, j'avoue, j'ai vu "l'arna-coeur" aujourd'hui..)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> aime maucoup... Ca fait bien fille et j'adore ça, c'est vrai que çuilà pour de vrai on le voit jamais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ejiom... Je suis allée faire un petit tour du côté de chez swan..euh...de chez toi... et j'espère que Marine avance comme tu le souhaites<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les chronikoles
  • : Elle s'appelle Nicole, elle a 28 ans (si, si, c'est compatible..) et comme beaucoup d'humains, il lui arrive des trucs dans sa vie... Bref des chroniques de nicole, des chronikoles quoi...
  • Contact

Les chroniques de Nicole...

moi par BiBoune modif1-copie-1

 

...LeS CHRONikOLEs ...

Recherche

La vie de ma mère...

dinomodif

...je suis un dinosaure végétarien..si,si..

hellcoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez chronikole sur Hellocoton